Nos valeurs
Écoute et disponibilité
Nous attachons une importance particulière à chacun des services après-vente pour satisfaire nos clients. Le service technique JEOL se mobilise pour répondre à tous les utilisateurs et vous fournir les nouvelles solutions disponibles afin de maintenir les performances de vos équipements.
Disponibilité et proximité en région
Notre engagement : un service de proximité. Nos collaborateurs techniques sont répartis sur l’ensemble du territoire afin de :
- faciliter les déplacements sur site,
- réduire les délais d’attente au maximum,
- optimiser la disponibilité opérationnelle de vos instruments.
Accessibilité des intervenants
JEOL s’attache à garantir un lien direct et permanent avec ses clients, gage de réactivité et de satisfaction. Vous ne passerez jamais par une plateforme de mise en relation avec vos contacts régionaux. C’est notre façon de tisser des liens tant humains que professionnels avec les personnes qui nous font confiance.
Compétences des techniciens et des ingénieurs JEOL
Nos personnels sont formés pour intervenir sur l’ensemble des matériels commercialisés par JEOL Ltd. Tous les moyens sont mis à leur disposition pour vous assurer un service de qualité :
- Une formation continue destinée à répondre aux attentes de tous les utilisateurs de nos instruments.
- Un suivi récurrent des connaissances, habilitations et compétences de nos intervenants sur site ou à distance, de sorte à apporter les ajustements nécessaires.
- Une analyse des retours d’expérience de chaque ingénieur, indispensable pour identifier les évolutions des besoins des utilisateurs et les moyens à adapter en conséquence.
- Une politique de recrutement axée sur l’implication de femmes et d’hommes de grande compétence et qui font preuve de motivation et d’agilité essentielles à nos métiers de service.
Esprit d’équipe
Vous bénéficiez en tant que client des services d’un interlocuteur technique dédié qui travaille au sein de notre équipe de techniciens et d’ingénieurs. S’il est confronté à une difficulté particulière, il peut toujours se reposer sur le partage d’expérience de ses collègues.
Gestion du temps
Le service technique de JEOL résout rapidement et efficacement les problèmes que peuvent rencontrer les utilisateurs grâce à la mutualisation des énergies et de l’expérience de son équipe d’ingénieurs et de techniciens.
Diversité culturelle
Notre entreprise reste ouverte au monde et s’enrichit des identités culturelles de chacun.e de ses collaborateur.trice.s. Ainsi elle s’imprègne plus que jamais des évolutions caractérisant notre société, tout en contribuant à l’épanouissement tant individuel que collectif de ses équipes.