Basé.e.s : En régions
Auvergne-Rhone-Alpes / Occitanie / Nouvelle-Aquitaine / Île -de-France

Vous intervenez en support technique direct auprès des clients des secteurs académiques et industriels pour la maintenance et la réparation d’instruments scientifiques, au sein d’une équipe technique stable et dynamique, établie sur le principe du compagnonnage.

 

Les missions

  • L’installation des instruments directement chez le client : laboratoire de recherche, établissement R&D ou Contrôle Qualité et Support de production en milieu industriel,
  • La réalisation des maintenances préventives et curatives des installations selon les procédures établies,
  • La formation premier niveau des clients à l’utilisation des instruments que vous installez,
  • Le suivi administratif des interventions sur les installations qui vous sont nommément attribuées.

Ce poste implique des déplacements et offre des perspectives d’évolution en lien avec vos motivations, votre progression technique est assurée par l’entreprise en France, en Europe et au Japon.
Un quotidien stimulant, varié, toujours innovant, dans un emploi du temps que vous pouvez maitriser est certain.

 

Vos atouts

Riche d’une formation initiale Bac +2/+3 en électronique, électrotechnique, mesures physiques, maintenance ou contrôle industriel et régulation automatique.
Des qualités humaines comme l’autonomie, l’écoute et l’esprit d’équipe sont appréciées.
Une première expérience terrain dans le domaine du support technique ou d’application est un avantage certain, sans être un prérequis.
Envie d’un défi à relever au sein d’une société japonaise en croissance depuis 60 ans.
Package : voiture de fonction, défrayement, ordinateur, tablette, téléphone + rémunération attractive en fonction de votre expérience et de votre potentiel, incluant une participation aux résultats de l’entreprise.

 

Candidature à envoyer à contact@peoplexpert.fr